La Faculté des Sciences de la société ouvre une inscription pour un poste de professeur-e associé-e ou de professeur-e assistant-e avec prétitularisation conditionnelle à charge complète, comprenant des enseignements en Politique européenne aux niveaux Master et Bachelor au Global studies institute et en Faculté des sciences de la société.
Le-la candidat-e est un-e spécialiste en Politique européenne, entendue comme ce qui a trait aux institutions communautaires et/ou aux relations entre acteurs politiques contribuant à la définition, à l’activité et à l’évolution des institutions et des politiques communautaires (processus d'intégration européenne). Une compétence particulière sur les relations entre la Suisse et l’Union Européenne est vivement souhaitée.
Le-la candidat-e sera appelé-e à assurer des enseignements et à développer des recherches au niveau national et international dans le domaine du poste.
Il-elle devra s’impliquer dans le Global Studies Institute et dans la Faculté des sciences de la société (département de science politique et relations internationales), et collaborer avec les autres départements et instituts de la Faculté.